Contacts pour presse et médias

Pour nous contacter, rendez-vous sur cette page.
22 juillet 2014

LA MALÉDICTION DE NAXXRAMAS™ PREND VIE… ENFIN, PRESQUE !

La première aventure solo de Hearthstone: Heroes of Warcraft propose de nouvelles cartes et des ennemis particulièrement coriaces

Paris, France, le 22 juillet 2014 - Le premier quartier de la Malédiction de Naxxramas : une aventure Hearthstone vient d'ouvrir ses portes ! Les joueurs peuvent désormais tester la puissance de leurs decks contre les morts-vivants malveillants qui rôdent dans la plus ignoble des nécropoles flottantes d'Azeroth… sans dépenser le moindre centime. Le quartier des Arachnides, la première des cinq ailes lugubres de l'aventure, est disponible dès maintenant (et gratuitement pour une durée limitée) pour tous les joueurs de Hearthstone: Heroes of Warcraft qui pénètrent dans la nécropole pendant la période de lancement de la Malédiction de Naxxramas, laquelle durera jusque début septembre.

La Malédiction de Naxxramas opposera des joueurs de Hearthstone en solo à une série de boss nécrotiques et emblématiques, chacun d'eux étant doté de pouvoirs et de cartes bien spécifiques. Pour triompher des horreurs de cette citadelle, les héros devront faire preuve de beaucoup de présence d'esprit et concevoir des decks uniques. Ils remporteront, au fil de l'aventure, un total de 30 cartes, dont une nouvelle carte légendaire pour chaque quartier terminé. Toutes ces cartes pourront être par la suite utilisées dans des parties classiques.

« La Malédiction de Naxxramas propose une toute nouvelle façon de jouer à Hearthstone, a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment. Les joueurs de tous niveaux pourront trouver des adversaires à défier dans les couloirs hantés de Naxxramas… et toute une panoplie de nouvelles options s’ouvrent à eux dans la conception de leur deck avec l’ajout des nouvelles cartes. »

Chaque semaine, un nouveau quartier de Naxxramas ouvrira : l’accès à l'un de ces quatre quartiers supplémentaires pourra être acheté au tarif de 700 pièces d'or ou 5,99 € pièce. Les joueurs peuvent accumuler les pièces d'or nécessaires en accomplissant des quêtes ou en remportant des parties en mode Arène. Ils peuvent aussi débloquer le prochain quartier de Naxxramas avec de l’argent réel.

Pour ceux qui souhaitent économiser en débloquant directement tout le contenu, des packs comprenant plusieurs ailes de La Malédiction de Naxxramas seront également disponibles. Grâce à ces packs, vous pourrez débloquer autant de quartiers que nécessaire, à prix réduit, tout en ayant la certitude de pouvoir vous plonger dans ces nouveaux défis dès qu'ils seront disponibles. Pour 17,99 € vous pourrez obtenir quatre quartiers, pour 13,99 €, trois et il vous en coûtera 8,99 € pour deux quartiers.

Pour plus d’informations sur la Malédiction de Naxxramas : une aventure Hearthstone pour Windows, Mac et iPad®, rendez-vous sur www.playhearthstone.com. Avec plusieurs jeux actuellement en développement, Blizzard Entertainment a plusieurs postes à pourvoir : rendez-vous sur http://jobs.blizzard.com pour obtenir plus d’informations et savoir comment postuler.

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Célèbre pour ses jeux à grands succès comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 16 titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

Avertissement au sujet des déclarations prospectives: Les informations contenues dans cette publication de presse exprimant des attentes, plans, intentions ou stratégies de Blizzard Entertainment pour l’avenir ou des déclarations quant aux intentions de Blizzard constituent des déclarations prospectives et non des faits et impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les déclarations de Blizzard Entertainment comportent généralement des mots et des expressions tels que « rester », « prévoir », « à paraître », « à venir », futur », « plans », « penser », « croire », « compter », « prévoir », « s’attendre à », « anticiper », « estimer », « se positionner », « potentiel », « projeter », « projet », « sujet à », « bientôt », et expressions similaires, l’utilisation du conditionnel et du futur dans ses déclarations. Des facteurs qui pourraient modifier les résultats concrets à venir de Blizzard Entertainment d’une façon différente à ce qui avait été précédemment annoncé dans ce communiqué comme ce qui suit, tout en ne s’y limitant pas : les niveaux de vente des titres de Blizzard Entertainment, les changements dans les tendances de consommation, l’impact de l'environnement macroéconomique actuel, la nature saisonnière et cyclique du marché du jeu interactif, les baisses de prix des logiciels, les retours de produit et la protection des prix, les retards des produits, l’approvisionnement en produits Blizzard par les magasins du commerce, la concurrence du marché du jeu vidéo d’occasion, la concurrence de l’industrie du jeu vidéo et de toute autre industrie de divertissement, les évolutions rapides de la technologie, des standards de l’industrie et des préférences des utilisateurs, comprenant l’intérêt du public pour des genres spécifiques tels que la stratégie en temps réel, le jeu de rôle, les jeux massivement multijoueur, la protection des droits des propriétaires, les litiges avec Blizzard Entertainment, le maintien des relations avec le personnel-clef, les clients, les tiers sous licence, les développeurs tiers et vendeurs, dont la possibilité d'attirer, de retenir et de développer le personnel-clef et les développeurs susceptibles de créer des titres à succès de haute qualité, les risques en contrepartie liés aux consommateurs, aux entreprises sous licence et aux fabriсants, à l’économie locale et internationale, aux conditions et chartes financières et politiques, aux taux et taxes étrangers et à l’identification des opportunités convenables à venir. D’autres facteurs incluent, mais ne sont pas limités aux risques décrits dans le dernier rapport annuel d’Activision déposé auprès de la SEC (formulaire 10-K) et dans les rapports trimestriels du formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives faites dans cette publication reposent sur les informations dont disposent Blizzard Entertainment et Activision Blizzard à la date de sa publication. Ni Blizzard Entertainment ni Activision Blizzard ne garantissent en aucun cas la mise à jour de ces déclarations prospectives. Jugées valides à la date de leur rédaction, ces déclarations prospectives pourraient se révéler incorrectes ultérieurement. Ces déclarations ne constituent en aucun cas une garantie de performance future et sont sujettes à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs, dont certains échappent au contrôle de nos sociétés et pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement de nos prévisions actuelles.